
Quand le patient ne sait pas
Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’entendre en séance « je ne sais pas » d’un patient à qui je demandais comment il se sentait.
Janelle est une thérapeute dévouée qui travaille avec des individus, des couples, adolescents et groupes en français et en anglais en pratique privée.
Elle est née aux États-Unis mais vit en France depuis plus de
20 ans avec son mari français et ses deux enfants. En 1993, elle déménage
de sa maison d’enfance à Philadelphie à la Big Apple pour étudier, et
depuis ce moment, sa passion est le bien-être, la guérison et
créer du bonheur et de la joie dans la vie de ceux qui l’entourent.
Son objectif : aider à rendre le monde meilleur avec des gens et des communautés plus heureux.
FB (Formation De Base)
CS1 (Core Skills 1)
CS2 (Core Skills 2)

Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’entendre en séance « je ne sais pas » d’un patient à qui je demandais comment il se sentait.

Si on pense la naissance en termes de joie et d’immense bonheur, l’arrivée d’unenfant est également source de bouleversement dans une famille. Que ce soit

Quelques rires viennent éclabousser les conversations feutrées de parents, engourdis par les derniers feux d’une glorieuse journée d’été et qui observent le chahut enfantin dans
