Conseillère Conjugale et Familiale depuis une dizaine d’années, j’ai commencé à moi ancien à l’EFT en 2018. En découvrant cette approche thérapeutique, j’ai été touchée par la profondeur et la pertinence du modèle EFT. Notamment, dans les moments de crise et de conflits conjuguaux.

Ce qui me tient à cœur, c’est de pouvoir contribuer à créer ou recréer une qualité de relation dans le couple permettant à chacun d’exister pleinement, avec authenticité, en tant que sentant aimé et connecté à son (sa) partenaire de vie .

L’EFT est au centre de ma pratique professionnelle et vient renforcer d’autres approches que je suis formé (Communication Non Violente, systémie).

Pour bonifier ma pratique, je m’appuie sur des séances de supervision et d’intervision ainsi que sur la formation continue.

J’anime aussi des Ateliers de Parents d’Ados pour promouvoir et expérimenter l’art de prendre soin de sa famille, trouver le bon dosage entre présence et distance, entre apprentissages de la vie et besoin de sécurité, tout cela en respectant le rythme et la sensibilité de chacun!